Qui est Veg'in Box ?


Veg'in Box c'est avant tout l'envie de transmettre une passion : La Cuisine.

Et comment peut-elle être plus belle que lorsqu'elle est Végétale ?

Ce choix, avant d'être gustatif, car vous verrez vous allez vous régaler, est un choix emprunt de Valeurs. 

Tout d'abord, des valeurs écologiques, en effet, il n'y a plus de secret sur le sujet. L'élevage intensif émet plus de gaz à effet de serre que le transport dans toute sa globalité ! L'être humain ne cesse d'augmenter sa consommation de viande et de produits laitiers chaque année ! Malgré les alertes, les lobbing sont plus forts et ont surtout de plus gros porte-monnaie... D'autres sujets palpitants viendront à vous via Le Veg'in Blog....

Quand aux valeurs au pluriel, on ne peut faire le choix de la cuisine végétale sans entendre résonner les mots Santé et Bien être animal !

Enfin, Veg'in Box c'est aussi le zéro déchet ! Car, oui : Le Meilleur déchet et celui qu'on ne produit pas ! Nous parlerons Nutrition et bien sur... De choses plus sympathiques comme la cosmétiques via votre frigo ! 

Qui est derrière Veg'in Box ?

C'est nous : Fanny et Olivier !

Olivier, le Baby Boss, est la raison de ce beau projet.

La transmission de cette passion du Mieux Manger pour un monde meilleur c'est surtout pour nos bébés !

Fanny est l'heureuse maman d'Olivier et créatrice de Veg'in Box (le deuxième bébé !) !

Des années aux fourneaux après un BTS en hôtellerie-restauration. Elle ne se reconnaissait plus dans la cuisine proposée de certains établissements... De l'agneau toute l'année et venant du bout du monde, de la fèves ou de la tomates en décembre, les fameuses fraises de février... Cela en était trop ! Elle a donc étudié, encore et encore, passant de l'écologie à la nutrition.. Elle a évolué au gré des années dans sa propre alimentation et surtout consommation... jusqu'à arriver à cette envie de transmettre son amour et sa passion de la cuisine végétale. En effet, dans cette cuisine joyeuse, TOUT est réunit : le Bien être, la santé, la planète et les animaux !

Cette envie de transmettre, il ne faut pas la voir comme une leçon, loin de là ! Mais plutôt, une main tendue, pour avancer tous ensemble vers un monde meilleur et surtout : Régaler sa famille de bons petits plats végétaux !!!